Qui sommes-nous ?

Depuis près de 70 ans, notre spécialité est la Protection Contre le Vol, la sécurité hauts risques (banques, bijouteries, sites industriels de pointe, etc. ...) et risques moyens (magasins, particuliers).



image-alsace.jpg (26 KB)

Nous disposons de 3 magasins d'exposition

Avec un établissement principal situé à Wittenheim (68) et nos magasins d'exposition de Mulhouse et Strasbourg, nous sommes solidement en Alsace et nous intervenons sur l'ensemble du Grand Est.  Ce sont nos propres techniciens qui assurent la mise en œuvre de nos produits sur ce secteur. Cette triple implantation nous permet également de vous proposer un SAV rapide et éfficace. Au-delà l'ensemble est confié à des prestataires de confiance. 



Vous êtes

Un particulier, Une entreprise, Une administration ?

Le Groupe Fleck propose des solutions efficaces et adaptées :

- Protection mécanique : coffres forts, portes blindées... et toute métallerie de protection
- Protection électronique : alarme, vidéo-surveillance, contrôle d'accès ...

Notre savoir-faire se compose de 4 spécialités

Protection mécanique

Serrurerie, Barrières, Portes et Cloisons Blindées, Portes Blindées certifiées (CR4),  Coffres-forts, Armoires fortes, Chambres fortes.

Fabrication sur mesure

de produits de serrurerie métallerie. Le groupe Fleck produit en interne des portes et cloisons blindées et d'autres éléments.

Protection electronique

Installation de systèmes de sécurité centralisés, Alarmes, Contrôle d’Accès, Automatimes, Asservissement de sas.

Maintenance préventive et curative

Gestion des besoins clients à l’année selon une liste de sites prédéfinis.

VALEURS.png (42 KB)

Le dirigeant : Philippe Beyer

Les objectifs de Philippe Beyer sont aujourd'hui de faire évoluer les consciences :

Dans l'entreprise :

Il y avait déjà dans l’entreprise un haut niveau de respect du client et une excellente technicité de chacun des acteurs. Son objectif est de développer l’offre produit et l’organisation afin d’apporter toujours et encore une meilleure réponse client. Cela ne peut se faire qu’en mettant l’humain au cœur du système et en amenant ses collaborateurs à réfléchir à leur travail et proposer des améliorations.


Sur le marché :

Son expérience dans le meuble l’a amené à avoir une sensibilité particulière au design, c’est pourquoi le dirigeant du groupe FLECK souhaite proposer des produits plus design même si cela peut paraître quelquefois en opposition avec la sécurité.

On a trop souvent l’idée que la sécurité n’est pas design.
En fait, elle peut l’être et à un coût raisonnable.