LA Presse PARLE DE NOUS

artcle du 1er Janvier 2018

Groupe Fleck : un vendeur de tranquillité

Entreprise familiale depuis 1951, le groupe Fleck est expert dans la protection contre le vol, la sécurité hauts risques (banques, bijouteries, sites industriels de pointe…) et la sécurité moyens risques (magasins, particuliers…).

Lire tout l'article

article du 13.12.2017

Le fabricant alsacien de coffres-forts, Fleck Sécurité, blinde ses marchés

MÉTALLERIE/MULHOUSE. Serrurier, métallier, électronicien : pour fabriquer des coffre-forts, Fleck Sécurité additionne toutes ces compétences en interne.
Réputée auprès des banques, la PME se diversifie sur le marché grand public avec des produits design et des technologies de contrôle d’accès de plus en plus sophistiquées, comme l’ouverture à distance, sans clé ni code.

Lire tout l'article


l'alsace log.png (22 KB)

article du 19.09.2017

L'Alsace 19.09.2017 2.png (532 KB)

Usine Nouvelle

L'alsacien Fleck ouvre les coffres-forts avec un smartphone

Le coffre-fort sans clé ni code, c’est possible. La métallerie Fleck (Wittenheim, Haut-Rhin), fabricant de coffres-forts, serrures, systèmes de sécurité, vient de mettre sur le marché un système d’ouverture innovant, élaboré grâce à un partenariat avec SimonsVoss, une ETI allemande spécialisée dans la transmission d’ordres via un système numérique.

Lire tout l'article

alsago.PNG (37 KB)

Retour sur la table-ronde du 6 juillet 2017 "La sécurité 4.0. des biens, des personnes et des données"

Le groupe Fleck a organisé le jeudi 6 juillet dernier à l’Hôtel du Département une table ronde intitulée "La sécurité 4.0. des biens, des personnes et des données".

A cette occasion le public présent a pu partager avec des professionnels de haut niveau des expériences concrètes, des conseils et bonnes pratiques et découvrir des systèmes de défense innovants, issus des milieux à haut risque, faciles à mettre en oeuvre, à utiliser et à gérer en toute autonomie pour les particuliers, les PME, les hôtels, les établissements scolaires et publics, ect...